|
|
|
INTELLIGENCE EMOTIONNELLE |
|
Intelligence Emotionnelle : |
Contenu : |
|||||
L'outil d'évaluation développé par TTI Success Insights mesure l'«Intelligence Emotionnelle» en examinant cinq dimensions-clés qui se rapportent aux relations intra- et interpersonnelles. L'«Intelligence Emotionnelle» est l'habilité à percevoir et apprécier ses émotions et celles des autres, l'aptitude a maîtriser ces émotions et la capacité à inclure ces émotions, facilitant ainsi la collaboration et la productivité. La recherche a indiqué que les dirigeants et exécutants de niveaux supérieurs possèdent des compétences d'Intelligence Emotionnelle bien développées, qui leurs permettent de bien travailler avec une grande variété de personnes et de répondre de manière efficace à l'évolution rapide des changements dans le monde des affaires. |
Le «Profil TTI Intelligence Emotionnelle» couvre les cinq dimensions qui définissent l'intelligence intrapersonnelle (envers soi-même) et interpersonnelle (envers autrui): · La conscience de soi · La maîtrise de soi · La motivation · L'empathie · Les compétences sociales A côté des scores regroupés pour l'intelligence émotionnelle intrapersonnelle et interpersonnelle, le profil comprend un score supérieur (prioritaire) pour le quotient émotionnel. Le rapport comprend également: · Graphiques avec les scores pour chaque dimension du Quotient Emotionnel · Roue du Quotient Emotionnel |